Conteur d’aventures étranges

et explorateur de mondes fantastiques.

Je suis Thomas Grey Note. Grey pour les intimes.

J’ai repris l’écriture en 2019 alors que les mots, les histoires me manquaient.
Pendant mes années d’études, j’étais focalisé sur des lectures techniques et fastidieuses, perdant le plaisir de me plonger dans un roman. Puis, noyé dans travail, j’ai oublié ce qu’était l’excitation d’imaginer des aventures, de créer des mondes. Mais ils palpitaient toujours quelque part, dans un coin de mon esprit. Ils hantaient mes rêves. Aujourd’hui, je suis un homme comblé, j’ai atteint mon premier objectif de vie : fonder une famille et nous permettre de nous épanouir.

Maintenant vient mon second projet : écrire.

Je veux écrire des récits qui transportent le lecteur dans des univers et des intrigues captivantes, qu’il voyage. J’ai envie qu’il vive des émotions fortes, qu’il vibre avec mes personnages ; avec moi.
Je suis un véritable enfant, curieux de toutes les idées qui me traversent. Mais je suis aussi un adulte avec un désir féroce de partager mes découvertes.

Par ce projet, je compte bien apprendre, aux côtés de Laurène, comment structurer mes intrigues pour leur donner toute la profondeur et l’intensité nécessaire à toute bonne histoire, à tout bon roman.
En parallèle, je souhaite pouvoir vous proposer des textes personnels qui vous permettront d’aller toujours plus loin dans l’imaginaire.
N’hésitez pas à revenir par ici de temps en temps. Il est probable que ce cette section évolue et s’étoffe au fil du temps.

Alors à bientôt !

Les textes de Thomas |

error: Content is protected !!
Retour haut de page